Sauter

2/24/2008

Avant de vous montrer ma page j'ai ete tagué par glossy :

Le réglement:* mettre le lien de la personne qui vous tague mettre le réglement sur votre blog et mentionner des choses/tics/habitudes non importants sur vous même taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Alors voici des choses (non) transcendantes sur moi :
- j'ai 30 ans et demi et j'ai mm pas peur
- je n'ai plus de rate depuis mes 15 ans : j'ai chu d'un cerisier
- j'ai le rire facile, certaines diront trop facile mais c'est bon de rire...
- une derniere (pour Amandine) j'ai 3 enfants : 2 garçons et une fille hihi ça me fait encore bidonner.
Voila, en fait je ne sais pas combien de révélations je dois faire mais comme glossy en a fait 4 je m'arrete là, surtout que je vous en ai dis pas mal.
Sur ce pour celle que ça n'aurait pas interesse mais qui sont reste une page, je suis parti d'un sketch des temporelles mais je pensai pas à ce resultat alors j'attends vos avis.


papiers : basic grey, hambly, scenic route; tampon : 7 gypsies, cherry art; magic mesh; ruban rdg et merci à laeti pour l'etoile et le brads je vous montrerai le joli cadeau qu'elle m'a fait.
Merci et bonne soirée

You Might Also Like

20 commentaires

Like us on Facebook