Ma mimi au chocolat

3/15/2008

Bonjour les filles et les garçons, en ce moment c'est presque une page par jour : j'espere ne pas vous lasser lol.
Une page, en 15x30, d'aprés ce sketch pour le forum de la compagnie (encore).



les couleurs c'est pas trop ça puisque le fond est plus beige et l'autre + rose.
papiers : cosmo criket, scrapworks, rub on cherry art, brads MM, chipboard heidi swapp.

j'allais oublier j'ai ete taguée par Indiana, donc voici en vrac 6 trucs :

- Binka : c'est le nom d'un chat ds un dessin animée
- je n'ai pas bu de coca pendant une semaine
- j'ai eu la creve pendant cette semaine
- je regarde n'importe quoi à la tele parceque j'ai la flemme de changer de chaine
- c'est bientot l'anniversaire de ma soeur
- mon prenom c'est Ayette !! si c'est pas du scoop mdr
edit (ça devient recurent) oui Vanou pour de vrai : AYETTE lol, je suis algerienne et il veut dire la vie, tout moi!!!

je ne repasse pas le tag tout le monde y est passé à moins que vous vouliez ns en dire plus sur vous je lirais avec plaisir.
Bisous à tous et passez un bon week end.

You Might Also Like

19 commentaires

Like us on Facebook