awards

10/27/2008

Un deuxième post pour remercier : Massilia, Mae, Virg'inie, Lysi et Titania de m'avoir awardiser (je suis pas sure que cela se dise hihi). MM si ce n'est pas mon premier "award" j' ai bcp de plaisir à les recevoir, merci les filles d'avoir pense à moi.

J'en profite pour vous faire découvrir mes derniers liens et aussi d'anciens :

- Natalia : qui a enfin decider d'ouvrir son blog
- Marianne : du clean and simple superbe!
- Célina : on va en entendre parler (si ce n'est déjà fait)
- Maniscrap : j'admire sa creativité
- Sianorosa : j'aimerais etre aussi libre
-Stéf : dont le petit bazar fut l'un de mes premier coup de coeur.

Je ne sais plus combien je dois en citer mais j'arretes là en vous invitant à visiter mes liens pour d'autres visites.
Bonne nuit!!

You Might Also Like

7 commentaires

Like us on Facebook