Pour imprimer sur du 30x30

10/05/2008

Je vous explique comment j'ai écrit mon journaling sur ma page précédente :

il vous faut une feuille de transparent pour rétroprojecteur et un logiciel genre word (j'utilise photoshop).
Vous commencez pas écrire votre texte ou titre avec la police de votre choix ensuite vous choisisez : "imprimer en mode miroir" (pour photoshop c'est rotation horizontal de la zone de travail), qualité optimal et support transparent.
L'impression doit se faire sur le cote lisse de la feuille (sinon l'encre reste), une fois imprime vous posez votre document sur votre page. Le texte est ainsi transférée.

Passez un coup de lingette sur le transparent pour enlever le reste d'encre et vous pourrez le reeutiliser.
Ca ne fonctionne pas sur des surfaces lisses genre directement sur la photo et pas très bien sur du bazzil texturé.

N'hésitez pas pour les questions.

edit : d'aprés mes recherches il n'est pas possible d'inverser le texte avec word. Si vous n'avez pas photoshop vous pouvez telecharger "the gimp" qui comporte les mm fonctions et est totalement gratuit.

You Might Also Like

21 commentaires

Like us on Facebook