Une page et un mini avec le kit de novembre de la malle à scrap

11/21/2011

D'abord la page :





Pour le mini il vous faut 3 bandes de papiers imprimés de 20cmx15cm, que vous pliez en 2 à 10cm sur la longueur, 2 morceaux de cartons de 15cmx10cm et un morceaux de ruban 26cm.

Commencez par décorer votre couverture, j'ai passé du gesso avec une carte puis appliqué une étiquette découpé à la big shot, là vous pouvez faire quelque taches, puis j'ai collé un papillon imprimé sur du transparent.
Avec du scotche double face collé un morceau du ruban, environ 3cm, finissez la déco sans oubliez de coudre le bouton : 
 

Decorez vos pages, j'ai choisi de mettre une photo à gauche et laisser la droite pour les embelissements et texte.
Positionnez vos pages entre les cartons et mettez le ruban en place afin de faire les trous avant de coudre les pages :



Passez le fil ds les pages par dessus le ruban, le nœud est fait à l’intérieur des pages. 




 Il ne reste plus qu'a faire un trou ds le ruban afin de fermer avec le bouton.










Voila j'espere que ca vous inspire.
Bisous, merci de vous être réinscrite par ici, je reviens vite avec d'autre pages.
                      

You Might Also Like

6 commentaires

Like us on Facebook