crop de janvier : le materiel

12/06/2011

Coucou,  il est temps de vous donner la liste des photos et du matériel dont vous aurez besoin.
J'ai utilisé des portraits de famille mais si préférez autre chose libre à vous, vous pourrez ajouter les photos plus tard.
ps : mes photos ont une bordure blanche.

- 3 photos format paysage 8x5,5
- 4 photos format portrait 8,5x6
- 3 photos format portrait 9x13
- 3 photos format portrait 9x13 sur lesquelles j'ai mi plusieurs photos comme ça  :



si vous préférez vous pouvez ne mettre qu'une photo en 9x13.
Je vous donne les formats à titre indicatif nous ne sommes pas au cm prés :)

Vous aurez besoin :

- un massicot et un cutter
- de quoi coller vos photos et papiers
- la crop o dile 2 ou silent setter
- un pistolet à colle
- de la mousse 3d si vous avez en rouleau c'est mieux
- ciseaux cranteur
- des petits tampons texte et un ou 2 grands tampons de fond
- 1 ou 2 perfos bordures
- asking tape rose ou bleu turquoise ou blanc avec un leger motif
- encre marron, blanc et noir
- encre de chine et glimmer rose ou bleu turquoise
- une carte plastique et si vous avez de la peinture couleur ocre

Voila n'hésiter à me poser des questions je vous répondrai ici.
Bonne journée!

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook