4/05/2012

coucou,

Voila un moment que je ne suis passée par là donc voici un mini avec le kit de mars de la malle à scrap (vite puisque nous sommes déjà en avril). Un mini simple juste pour les beaux embellissements et les belles photos de mon bébé  :




Je profite de ce post pour répondre au tag de l'adorable Laureva :
1. Quelle est la scrappeuse qui t'as donné envie de te lancer?
Etonnament c'est iggydodie, je me suis pas mal eloignée lol
2. Qu'est ce qui te donne envie de scrapper ( une phrase d'enfants, une image, un moment, un voyage)?
Une photo oui tout part de là, l'envie de garder le souvenir d'un moment, je crois que c'est pour ça que nous scrappons.
3. Quelle place a le scrap dans ta vie ( un peu, bcp, passionnément)?
Bcp moins de place ces derniers temps j'apprecie plus les moments où je scrappe. Je ne fais plus partie que d'une dt et j'ai quitté l'administration du forum justement pour retrouver le plaisir de scrapper.
4. Quel style tu ne pourras jamais adopter?
Le style héritage trop sombre et chargé à mon gout.
Merci de m'avoir lu (ou pas) du moins d'être passé par ici, merci bcp à celle qui me laisse une trace de leur passage^^
J'oubliais je vous avais préparé un sketche :

You Might Also Like

5 commentaires

Like us on Facebook