sweet

10/16/2012

Hello, Berengere tu as de bons yeux il s'agit bien de loups-gris, tu y es allée? Pour celles qui sont de la région et que cela pourrait intéresser faites un clique sur le lien : loups-gris et sa tribu.

J'en profite pour répondre au tag de Marina -) :

1) Mes sujets favoris de scrap : les moments de la vie, peu importe de quoi il s'agit, des portraits ou des activités c'est vraiment la photo qui m'inspire.
2) Ce que je déteste dans le scrap : quand un logiciel de scrap payant s'approprie un de mes sketches et ce malgré mes relances!!!
3) Ma réalisation préférée : Comme toi Marina j'aime ma dernière création, je me lasse assez vite
4) Mon moment préféré pour scrapper : avant c'était le soir maintenant je m'endore lamentablement lol donc en début d'après midi ou le matin surtout il faut que j'ai du temps devant moi.
5) Mon dernier achat scrap : une commande chez papertrey ink, elle date du mois d'août, je suis fan de leur dies et tampons.
C'était sympa histoire de se connaître un peu plus à mon tour je tag : Scrapcat; Emililo,  MelanieCM dont je viens de découvrir le superbe blog et ma copine Béa.

J'ai été très bavarde, une fois n'est pas coutume, donc avec le kit d'octobre  ma page : J'ai tamponné la plume avec la versamark puis avec des paillettes

Merci!!!

You Might Also Like

9 commentaires

Like us on Facebook