15 mars 2014

un mini, un tuto, et une page

Coucou un autre poste pour vous parler d'un autre challenge cette fois sur le blog Cartoscrap. Sophie vous propose de réaliser une création festive puisque c'est le mois du carnaval, retrouvez les modalités sur le blog. Voici ma page :

 
 
Sur le blog vous trouverez également le tuto de ce mini album :
cliquez simplement sur l'image pour vous y rendre

http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=1036&Itemid=30


Bises :)

Mise à jour

Coucou, je profite vite de ma connexion défaillante pour mettre en vrac mes dernières créations, désolée je fait vite par peur que ça lâche.
J'ai répondu à pas mal de mail en espérant que vous ayez reçu ma réponse si vous êtes en attente n'hésitez pas à me recontacter : )

Une première page qui répond au challenge lift de chez Studio tekturek, il s'agit du lift d'une page de  Mira avec ma Copine Eva en vedette :






Je vous souhaite un bon week-end :)

21 février 2014

love you to the moon and back

Hello les girls, aujourd'hui un mini tout juste paru sur le blog de Cartoscrap, un mini qui me plait bcp de par sa couverture et les jolies photos de ma fille.
Je vous laisse juge :

 
 
 
 







 
 
Voilà, je vous souhaite une bonne journée!! 

17 février 2014

Pour une surprise sucré

Ce mois ci sur le blog Cartoscrap c'est SandyDub qui nous propose un challenge à contraintes : du rose, au moins un cœur et le mot amour. Le thème étant, février oblige, l'amour ou l'amitié.

N'hésitez pas à participer le challenge est récompensé par un bon d'achat de 20e.

Humm, pas facile pour moi ce thème avec des cœurs lol
Donc voilà l'idée : un set pour débarquer chez une copine avec de quoi boire et de quoi manger. Un muffin cranberries/amandes, des sachets de thé et des capsules de café, une carte ds sa pochette :



La pochette pour insérer la carte :

 La boite pour un petit gâteau :

Thank you girls!!!

Des badges à gagner

Bon la flemme mais je me dois de vous passer l'information : l'équipe badges folie lance pleins de nouveautés. Pas moins de 20 nouvelles collections, il y en a pour tout les goûts. Ils vous suffit de vous rendre sur le blog, de mettre en commentaires vos 2 collects préfères et de croiser les doigts en attendant le 27 février date du tirage au sort.
Un petit aperçu :



Bonne chance ♥

La flemme

Oh quel titre honteux lol Mais c'est vrai j'ai la flemme de mettre mon blog à jour... Je vais donc vous faire un post à rallonge visuelle (avec pleins de photos, sans trop de blablas) parce que franchement vous venez pour voir et pas lire mes pérégrinations :

Une page hivernale :

 
 
Un mini rangé dans son étui :
 
 
 
 
 



Le mm en version garçon qui fera l'objet d'un tuto d'ici la fin du mois sur le blog de Cartoscrap :


A+++

3 février 2014

Un challenge combo

Hello girls, je vous partage aujourdhui un challenge qui se déroule sur le blog de studio tekturek. Un combo tout doux. Vous n'etes pas obligé d'utiliser des papiers de cette marque :) Vous faites votre page, la postez sur votre blog et mettez le lien en commentaire chez studio tekturek.



Vous pouvez voir les jolies créations de la dt sur le blog, voici la mienne :

 
Pour celles qui se demandent comment sont les papiers : ils sont pétillants et vraiment épais vous pouvez les patouiller ou vous en servir de couverture pour vos projets sans problème.
Céline je serais à vs!!! Donc rdv là bas les copines :)

31 janvier 2014

such a sweetheart

hello, et oui déjà une page à vous montrer. Une page en papier studio tekturek :


Je vous souhaite un très bon week end!!

29 janvier 2014

home déco

Bonjour, d'abord merci bcp pour vos messages le moral remonte lol Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année qui commence :)

Le home déco c'est pas trop mon truc mais je me suis laissée tenter par un châssis, découpé à la caméo.







Retrouvez la liste du matériel sur le blog de la boutique.
Passez une bonne journée :))

20 janvier 2014

le premier poste de l'année

Bonjour tout le monde voilà déjà 5 semaines que je ne suis pas passée par ici, il faut dire que mon début 2014 n'est pas top. Ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait. D'abord une page qui répond au challenge combo de Mylen sur Cartoscrap :
2013 aura ete pour moi l'année des rencontres, merci tout particulier à mes copines lyonnaises, gros bisous à l'équipe Cartoscrap :) 
2 pages en studio tekturek :



bonne journée :)