c'est une belle journée

11/13/2007

Bonsoir une page clean and simple pour le challenge clean and simple ( haha) du mois sur le forum de scrap à Lyon.


Matériels : bazzil, basic grey, police d'ecriture "suzi's hand" et feutre

j'ai été tague et choisi pour les awards par Hakamiah merci ma belle.

Donc voici 7 faits sur mes relations avec ...... le scrap, à quoi pensiez vous?

- je ne sais pas me servir d'un massicot

- je ne sais pas tracer et couper droit (super dur) et je déteste quand c'est tordu

- j'ai du mal à scraper sans photos, à utiliser des rubans

- je haiiiiiiiiis couper les photos

- je n'ai pas de style et ça me plais de pouvoir changer, je me laisse porter par la photo

- j'aime tout les styles du mixed media au clean and simple en passant par le freestyle mais je suis pas trop fan de l'héritage

- j'adore me promener de blog en blog

- je suis accro aux tampons (j'edite : c'est super important comme info) lol

Voila maintenant j'invite les 5 premières qui passent, ne trichez pas je surveille, et qui n'ont pas encore répondu à le faire. BISES

You Might Also Like

8 commentaires

Like us on Facebook