taguée

2/07/2008

Bonsoir les filles, pas de pages mais des revelations...
J'ai ete taguée pa ALBA donc voici 7 faits sur moi et le scrap :

- je scrap depuis 1 an ce mois ci
- j'ai au moins 700 photos stockées ds une boite
- j'adooooore les tampons et j'en ai bcp, bcp mais pas assez lol, l'autre jour mon facteur klaxonne pour s'annoncer et mon fils m'apelle : "maman y a des tampons pour toi" no comment MDR
- je me lasse vite : quand je fini une page elle me plait mais aussitot je trouve la precedente ringuarde
- je ne supporte pas les filles qui ne repondent pas aux questions et qui ont la grosses tetes : n'oublions pas que le scrap est un loisir!!
- je peste contre le bazar et le stockage que cela necessite mais j'adore faire des achats, la femme est un etre complexe.
- je ne trouve aucun interet ds les objets scrapés, (boite, monogramme...) ce doit etre pour ça que je n'y arrive pas lol .
pour alba : j'aime etaler la peinture n'importe comment!!!!

voila, je tague : milnia, laeti, chris, Amandine et C'sil
bises et merci de m'avoir lu.

You Might Also Like

5 commentaires

Like us on Facebook