j'ai ete tagué!

4/08/2008

Cette fois par Stéf sem le scrap, les régles :

1. Mettre le lien de la personne qui vous taggue.
2. Mettre le règlement du tag sur votre blog.
3. Mentionner 6 choses / habitudes / tics non-importants sur soi-même.
4. Taguer 6 personnes à la fin du message en mettant leur lien.
5. Aller avertir directement sur leur blog les personnes tagguées.

Je sais plus quoi vous dire lol,

- je suis bonne joueuse : je répond de bon coeur à mon 10° tags lol
- j'ai la "phobie" du téléphone, evidement je n'ai pas de portable
- Je suis gemeaux
- je ne suis pas romantique, je deteste les films d'amouuuuuur
- j'adooooore les sacs à main, la premiere qui m'apelle bernadette gare! je dois en avoir une trentaine
- je ne suis pas du matin

La plupart ont ete tagué mais je lance à :

- choupiesque, j'ai decouvert il y à peu son blog j'adore et en plus c'est une filles trés sympa.
- Sandra j'aime bcp ce qu'elle fait et surtout j'aime lire ses postes
- Polinka fallait pas passer par ici lol
- cris pour que vous fassiez un tour sur son blog (vous serz pas déçue!)
- Sylvaine pour en savoir plus
-nounene parceque j'ai envie!.

Les filles si vous voulez pas répondre je ne vous en voudrais pas. Bises

You Might Also Like

8 commentaires

Like us on Facebook