Ma page de garde

4/01/2008

Cela fait un moment que je n'ai pas posté, j'ai donc pleins de choses à dire lol
D'abord je vous annonce que j'ai 2 nsp (tant qu'à faire) : LAETI et MILNIA. Au début j'étais pas trop tentée mais ça c'est fait naturellemnt. Maintenant c'est officielle.

Une page pour le forum de la compagnie, ns lançons une rubrique BOM et pour le premier challenge il faut réaliser la couverture. Bon, c'est pas mon truc les couv alors j'ai fais une préface hihi :



Pour finir des tags :
le premier par Nany01 je dois terminer la phrase l'optimisme c'est ..... Alors pour moi
"L'optimisme c'est : aller se coucher aprés une journée pourrie en se disant que demain sera mieux!!" bises Nany

Puis par Laeti :
Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...
- Job- Voiture- Page de scrapbooking- Voyage- Baiser

Job : vendeuse porte à porte d'encyclopédies beurkkkkk
voiture : j'ai pas le permis houuuu la honte lol
page de scrap : une page sur ma fille en 30x30 avec un beau papier rose et d'horribles doodlings (depuis je n'en fais plus, des doodlings)
Voyage : colonie de vacance Arcachon (Bordeaux)
Baiser : 14 ans, la plage d'arcachon, c'était bizzare lol.
Je verrais plus tard qui je tague.

Pour toutes merci de votre passage!!! et surtout d'avoir tenu un post aussi long mdr.

You Might Also Like

16 commentaires

Like us on Facebook