{ Brillant Weblog }

7/03/2008

Fanny, Fati et Laeti m'ont décerné un award: le "Brillante Weblog". Merci les filles d'avoir pensé à moi, vous êtes adorables!!


Donc voici les règles:
1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.
2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.
3 - Désigner 7 autres blogs.
4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.
5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

A mon tour de décerner cet award :

Stéph : c'est beauuuu
Vanessa : j'adore tu tamponnes comme moi lol
Cris : des minis superbes!!
Tomaelly : des minis, des pages et de belles photos NB
Lililali : des couleurs, de la bonne humeur
Alba : un scrap poetique et de la couture magnifique
Cricri dont j'adore l'univers si chou et coloré

mais aussi : Coquelicot (découverte depuis peu), Massilia tellement créative, Sylvaine qui patouille à merveille, Stéf pour son jolie bazar, Maodren également pour son univers et sa maitrise de la distress ....

Et encore bcp d'autres qui ont déjà ete citée (Maniscrap, Sumasaro, Choupiesque...) Je dois m'arreter mais vraiment que de jolies créations partout!!!

Bises les filles

You Might Also Like

7 commentaires

Like us on Facebook