4 mois

8/26/2008

Salut,
Je me remet doucement au scrap avec un style plutot clean :



Merci Sylvie pour ma news letter.

J'ai ete taguée par Marie-Nicolas et je joue le jeu :

1 - Quel est ton prénom ? Ayette
2 - Tu es célibataire ou en couple ? en couple
3 - As tu des enfants (combien) ? 3 : 2 garçons et une fille
4 - Quelle est ton activité préférée ? en ce moment la lecture au soleil
5 - Que détestes-tu faire ? étendre le linge, plier le linge, repasser le linge et ranger le linge
6 - Quelle est ta série préférée ? je regarde n'importe quoi
7 - Quel est ton plat préféré ? je suis pas difficile à part les choux de bruxelles et les endives cuites


1-Mon pire défaut : je remet tout à plus tard
2-Le sale coup que je rêverais de faire : là j'en veux à personne
3-Le fantasme – non sexuel- qui revient régulièrement : un budget scrapesque illimité
4-Le gros mot qui revient le plus souvent : p....n! transformé en punaise depuis que ma fille l'a repeté
5-Le penchant politique : pas croyante
6-L’épilation du maillot : naturel-standard, semi-intégral, ou ticket de métro : c'est quoi cette question!!
7-Religion : croyante ou pas ?: comme en politique
8-Courses quel supermarché : Leclerc si ça vs interesse lol
9-Pour ou Contre : quoi?
10-Un moment à rectifier dans votre vie et qui en aurait changé le cours : plus de photos de mes loulous bebes, ha vive le numerique!

ben voila, rien de nouveau lol bravo aux courageuses!

Merci de votre passage et de votre gentilesse et merci pour ma soeur. Bisous!!

You Might Also Like

22 commentaires

Like us on Facebook