defi inspiration

9/12/2008

Bonsoir, voici une page qui répond à mon défi inspiration lancé sur le forum de la compagnie :


"On n'arrête pas de dire que l'inspiration est partout donc je vous propose de prendre votre appareil photo et de choisir un objet, un vêtement ou ce que vous voulez, mais qui soit chez vous, et d'en faire une page. Montrez ns la photo et votre page.
Ps : la photo de la page n'est pas forcement ce qui vs a inspiré".

Ma page :


d'après ma boite de sucrette :



j'en profite pour remercier Migui pour son article sur mon blog, merci je suis touchée!!
Merci aussi à Vanessa pour m'avoir décerner ce prix :

je le transmet à toute les blogs sur lesquels je passe!!!
Un dernier merci à vous qui passez me voir. Bises

You Might Also Like

23 commentaires

Like us on Facebook