3 TAGS

1/27/2009

J'en profite pour répondre aux tags de copines :

Vanessa et Misteeck me demandent la 6eme photo de mon dossier image :
ds le premier dossier une jolie photo de ma puce:



ds le deuxieme une photo de ma soeur qui va surement m'etriper mais c'est le jeu ma pov lucette...



Et celui de la belle Marianne : citer 5 choses aux quelles je suis accro et transmettre à 6 personnes .....
- comme toi je suis accro à photoshop, toutes mes photos sont retouchées.
- je suis series maniaque (à part 24) je regarde n'importe quoi, c'est mon cote menagere de moins de 50 ans.
- je suis accro aux photos : quand mes garçons sont parties au ski c'etait les seuls avec un jetable et des conseils pour prendre les clichés.
J'ai plus trop d'idées soit c'est l'heure de dormir soit je n'ai pas plus de vise lol
Bonne nuit les filles.

You Might Also Like

16 commentaires

Like us on Facebook