des photos

8/29/2009

J'ai été taggué par Frederique et Prinss, un tag fait pour moi puisque il fallait photographier du rouge ma couleur préféré.

Je l'ai associe au défi d'urban "faites leur prendre la pose" :


J'ai pris bcp de photos dur de choisir lol
Pour une fois je fais passer le tag en laissant le choix de la couleur mais je vous défie d'en faire une page :

- Lililali : parce que j'aime ces photos et que tu cherches des défis
- Stéph : qui aime aussi le rouge
- Laeti : pour voir encore des pages
- Elisa.P : pour le plaisir des photos et de son scrap
-Sabrina : pour avoir la péche
j'explique je vous propose de choisir une couleur et de prendre les 7 photos pour le tag ensuite de faire une page avec une ou plusieurs de ses photos.

Et juste pour le plaisir :

salé :



sucré :



Bon dimanche!!

You Might Also Like

11 commentaires

Like us on Facebook