le blog jas'piration

5/04/2013

Coucou, c'est de mon lit que je vous écrit puisque je suis enrhumée, déjà que les vacances étaient pas top. Bref je viens vous parler du blog de Jasmina : un blog fait pour nous inspirer ou l'équipe de talent partage ses coups de coeurs, ses tests, ses idées avec nous.
Ce mois ci j'ai eu le plaisir d'être choisi pour leur coup de coeur!! Je répond donc à une petite interview; j'ai aussi lancé un défi à la dream team : s'inspirer de mes pages pour réaliser leurs pages.
Je suis bluffée, admirative de leur réalisations à voir ici.
Je me suis moi mm prêtée au jeu en m'inspirant de :

- la mise en page de cette jolie page de Kwick :



- le combo rock'n roll de Sabrina  :



- un badge et une fleur comme sur la page de Jasmina :



- un alpha rond comme sur cette page colorée de Luckie : 

 
Voilà le résultat avec une photo qui me tient particulièrement ) coeur :



Je vous conseille vivement de visiter le blog de Jas'piration mais aussi ceux de l'équipes!!!
Merci les filles :

 
Une fois n'est pas coutume un très long poste, bon week end :)

You Might Also Like

11 commentaires

Like us on Facebook