30 septembre 2013

Good times


Hello, une page assez simple avec une photo que j'adore : un super moment avec des filles que j'apprécie particulièrement : Eva et Jasmina  ♥♥♥
Une page avec 2 badges de chez badges folie clicliclic et say cheese de ma dernière collection : )
 


 
 
 
 
Bises :))

12 commentaires:

Luce a dit…

Gorgeous! Love the paint and mist!
Have a wonderful day :o)

Massilia Dubalai a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
massiliadubalai a dit…

Magnifique! Je suis fan! Épuré, ça va droit à l'essentiel...

michele a dit…

j'ai lu quelques part, à ton sujet "poétique" et c'est tout à fait ça !!
tes pages sont poétiques.
as tu reçu mon mail ?

scrapcat a dit…

J'adOOOOOOOOOOOde ta page est une bombe !! c'est trop beauuuuuuuuu !! bravoooooooooo et plein de bisous !!

doudinette a dit…

Super sympa ce travail d'encre derrière la photo. Une superbe page, pleine de dynamisme! Bises

tribucosta a dit…

tu as bien raison de l'aimer, elle est super, j'adore tout tout ! j'aime ces pages avec finalement peu d'éléments mais toujours parfaitement placés !

tribucosta a dit…

tu as bien raison de l'aimer, elle est super, j'adore tout tout ! j'aime ces pages avec finalement peu d'éléments mais toujours parfaitement placés !

bea a dit…

uen page clean et dynamique,un petit bijour
merci pour ton mail et bravo pour ta page
bisous
béa

yolande k a dit…

Ta page est sublime avec en prime vos 3 beaux sourires !!!
Bises

Emlilo a dit…

Wouaaaa... trop belle ta page !!!
Bizzz

Laeti a dit…

Elle est canon ta page!!