une page et un cadre déco

hello, hier j'ai reçu mes jolis papiers studio tekturek!! J'avais dans l'idée de créer un cadre pour décorer mon salon et voilà :

 
 
 
Et une page d'apres une super sketch de Jas' à voir sur le blog de juste create and scrap :

 
 
Je vais essayer de faire mon DD il est encore temps lol, bonne journée :)))

7 commentaires:

Jasmina a dit…

Pinaise, comme ça déchire !

J'adore ton cadre et je trouve ta page super jolie. Ce papier coloré rend vraiment bien !

scrapcat a dit…

tout est suuuuuuuuuubliiiiime !! j'AAAAAAAAAdore !! bizzzzz !!

truskawkaM a dit…

ach... & och... beautiful works !!:)

michele a dit…

de belles choses par ici !!!

liniroma a dit…

Tres joli. J adore ta page

Lilibleu a dit…

Très jolies réas !!!
Bises.

Fati a dit…

Carrément la classe ce cadre ! Je suis super FAN !
Bizzzzzzzz