le mini dans sa boite te une boite à explosion

Enfin un peu de neuf c'est pas que je n'ai rien  à vous montrer mais une flemme de mettre ce blog à jour. Donc une mini dont je vous ai mi un aperçu récemment :

 
 
 
Et une boite toute douce à offrir :
 










 Retrouvez la liste du matériel sur le blog de Cartoscrap, n'hésitez à participer au concour de carterie ;)))
Bonne journée :)




15 commentaires:

Minibou a dit…

Le mini dans sa boîte est juste sublime ! J'adore !!!

yolande k a dit…

Tout est sublime, j'adore les couleurs toutes douces de tes réas !!!!
Bises

Béa a dit…

c'est tout simplement magnifique !

Laeti a dit…

Comme d'habitude, tes réas sont de pures merveilles. Je suis totalement fan. J'espère que tu vas bien. Gros bisous ma belle

Laeti a dit…

Et Méline qu'est ce qu'elle est belle!!!

Caroline a dit…

C'est juste une merveille le mini dans sa boite !!

Gros gros coup de coeur .

audrey a dit…

c'est super beau, moi j'adore!!

MarionB a dit…

Pfiiiiiiiouuuuu juste EXCEPTIONNEL !!!!! Gros coup de coeur pour le porte photo dans le cube !!! Je garde le lien précieusement !!!

Emlilo a dit…

Tout est trop beau !!!!
Bon dimanche.
Bizzz

Anonyme a dit…

trop trop belle la boite explosive avec le porte photo, les couleurs sont si douces et les petits mots parfaits ! bravo émilienne

Anonyme a dit…

trop trop belle la boite explosive avec le porte photo, les couleurs sont si douces et les petits mots parfaits ! bravo émilienne

lisette a dit…

Un mini juste superbe ! Quelle tristesse pour moi... j'étais au salon le dimanche j'aurais aimé le faire :( !!!!

Necureuil a dit…

oh que de jolies choses sur ce blog !! j'adore votre scrap !!

sylvie59 a dit…

c'est juste une tuerie !!!!!!!!!!!!!

Chiknana a dit…

Tes 2 réas sont vraiment vraiment magnifiques, WAOWWW