des badges de noël

11/20/2013

Coucou, merci, merci pour os messages sur mon mini et ma boite. Je lis avec grand plaisir vos petits mots.
aujourd'hui je vous propose de gagner ma nouvelles collection de badges ou celle de Laetitia si vous préférez : il vous suffit de vous rendre sur le blog de BADGES FOLIE de mettre en commentaire le nom de vos 2 collections préférés et d'attendre le tirage au sort.

Regardez ce que l'on vous a préparé :

3 collections noël par moi :
 
 

 Noel noir et blanc :
 


Noel graphique :
 
 
 
Noel noir et doré :
 


Une collection de  Laetitia67 :




Et diverses collections :
 
Home :


 
Fléche simple :



Fun :




Tous les produits sont disponible ici : http://www.badgesfolie.fr/boutique/nouveaux-produits


Bonne journée a vous ♥♥

You Might Also Like

4 commentaires

Like us on Facebook