Studio Tekturek

11/24/2013

Bonjour, je viens vous parler d'une nouvelle marque de papiers et badges : Studio Tekturek. Il s'agit d'une nouvelle marque polonaise et j'ai eu le plaisir d'être contactée par Ewa la créatrice afin de faire partie de la dt. Bien sur c'est avec grand plaisir que j'ai accepté. 
Vous pouvez voir sur le blog les 2 premières collections à venir, vous pouvez pour cette occasion gagner une ou les 2 collections en participant au blog candy.
Pour cela rdv sur le blog ou après avoir mit un message sur votre blog  et ce logo : 


 
 vous mettrez en commentaire votre collection préférée. Facile!
Vous avez une deuxième chance de gagner en mettant un j'aime sur le groupe Facebook :   https://www.facebook.com/studiotekturek et en partageant.

Merci pour l'accueil fait aux petits badges :))
Promis le prochain poste sera pour vous montrer qq chose, je vous prépare un tuto ;)
Bises!!!

You Might Also Like

3 commentaires

Like us on Facebook