31 janvier 2014

such a sweetheart

hello, et oui déjà une page à vous montrer. Une page en papier studio tekturek :


Je vous souhaite un très bon week end!!

9 commentaires:

Céline de Noisy a dit…

jolie page, Ils sont comment ces papiers ? je rêve de les toucher pour connaitre leur texture.

Bonne année à toi, c'est date limite pour les voeux et cette année, j'ai été très mauvaise pour le coup....

Seras tu à VS cette année ?
Bises et à bientôt.

Delphine a dit…

Très joli, j'aime beaucoup l'association de ce papier coloré avec un noir & blanc !

bea a dit…

j adore!!des gribouillis,des feuillages,2 photos,du noir et du peps,voila tous les ingredients a une page selon binka comme je les aime!
bravo
bises
béa

natalia a dit…

C'est superbe!
J'espère que ma p'tite carte est bien arrivée chez toi!
gros bisous

Audrey a dit…

très jolie!

sylvie59 a dit…

wouahhh!!!
je l'adore!!!!!!!!!

chezmassilia a dit…

Très originale!! J'adore!! C'est trop beau!

mameliescrap a dit…

J'aime beaucoup tes réas

Marie a dit…

J'adore ¨+++