3 février 2014

Un challenge combo

Hello girls, je vous partage aujourdhui un challenge qui se déroule sur le blog de studio tekturek. Un combo tout doux. Vous n'etes pas obligé d'utiliser des papiers de cette marque :) Vous faites votre page, la postez sur votre blog et mettez le lien en commentaire chez studio tekturek.



Vous pouvez voir les jolies créations de la dt sur le blog, voici la mienne :

 
Pour celles qui se demandent comment sont les papiers : ils sont pétillants et vraiment épais vous pouvez les patouiller ou vous en servir de couverture pour vos projets sans problème.
Céline je serais à vs!!! Donc rdv là bas les copines :)

13 commentaires:

Céline de Noisy a dit…

Merci Binka !!!

Ils ont l'air super ces papiers, j'espère pouvoir en voir quelques uns à VS de près....

J'adore ta page, elle est vraiment choupinette....

A Bientôt alors.

Binka a dit…

a bientôt Céline ♥

Viscrap a dit…

Encore une page magnifique ! J'adore cet esprit épuré et pourtant si empreint de douceur et de poésie. Je passe souvent sur ce blog (même si je ne laisse pas toujours de commentaires), et bien que débutante, cela m'inspire beaucoup !
Aujourd'hui je m'inscris donc tout naturellement à la "newsletter" !

jasmina a dit…

Super page et je l'ai vue en vrai !!
Tu seras à VS ! C'est trop de la balle !

shannon91 a dit…

bravo encore une belle page pleine de peps avec cette jolie collection !
Bizz

Emlilo a dit…

Superbeeeeeee
Bizzz

scrapcat a dit…

hummmmmmmmm j'adore ta page et quelle belle bouille craquante !! bah oui je craque c'est beauuuuuu !! bibi !!

chezmassilia a dit…

Woow, je craque encore une fois pour ta page!! Une merveille!

Luce a dit…

Beautiful page! Love all the layers and your doodling!
Have a wonderful day :o)

mameliescrap a dit…

Wahou très joli

Marie a dit…

Une superbe page ! Tu as superbement réussi ce combo.

Anya a dit…

Your work is beautiful!

mélie a dit…

Elle est magnifique !