21 février 2014

love you to the moon and back

Hello les girls, aujourd'hui un mini tout juste paru sur le blog de Cartoscrap, un mini qui me plait bcp de par sa couverture et les jolies photos de ma fille.
Je vous laisse juge :

 
 
 
 







 
 
Voilà, je vous souhaite une bonne journée!! 

14 commentaires:

Delphine a dit…

Très joli, j'adore la couverture de ce mini !

2mesdixdoigts a dit…

Il est juste beau, du de la couverture à la dernière page!

michele a dit…

il est parfait !
Méline a bien grandi ...

aziliz a dit…

Que des beautés sur ton blog.

MelanieCM a dit…

il est superbe ;)

Genmanou a dit…

Un très beau combo auquel tu restes fidèle tout au long de ce mini... Vraiment superbe !

Marie a dit…

Sublime !

Marie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
manuela a dit…

Love it!!! Paper structure photos colours!
hugs from italy
Manu

Aline a dit…

Très joli et ta petite est tjs aussi belle
Bisous
Aline

Mélie a dit…

tu fais encore et toujours des merveilles !

Scrappy Géri a dit…

Il est magnifique ton mini !!! Bravo :) j adore :)

SAS a dit…

J'adore, j'adore, j'adore... C'Est trop top...

ScrapaLau a dit…

Ohhhh, je viens de tomber sur votre blog, c'est super joli, j'adore, bravo je suis fan, laure