Mise à jour

Coucou, je profite vite de ma connexion défaillante pour mettre en vrac mes dernières créations, désolée je fait vite par peur que ça lâche.
J'ai répondu à pas mal de mail en espérant que vous ayez reçu ma réponse si vous êtes en attente n'hésitez pas à me recontacter : )

Une première page qui répond au challenge lift de chez Studio tekturek, il s'agit du lift d'une page de  Mira avec ma Copine Eva en vedette :






Je vous souhaite un bon week-end :)

7 commentaires:

Helene a dit…

Sublime !

leiascrap a dit…

Elles sont belles, surtout celle avec Eva... J'adoooore!!!

Marie-Amélie Nicolas a dit…

J'avais loupé cet article ... Wahouuuuuu c'est vraiment trooop troooop beau ... J'adore tout !!

Anonyme a dit…

waouh je craque littéralement sur ces 2 pages, la couture géniale, les paillettes et tes mises en pages c'est trop top, merci ça met du soleil dans l'ordi dès le matin !
émilienne

massiliadubalai a dit…

J'adore, j'adore, j'adooore! Mais que c'est beau!!!

zyan01 a dit…

j'adooore !!!! tu m'entends ?! j'adoooooore ! bisous

sylvie59 a dit…

wow j'adore!!! que ce soit les cartes ou les pages !!!!!! je suis en admiration!!!