15 mars 2014

un mini, un tuto, et une page

Coucou un autre poste pour vous parler d'un autre challenge cette fois sur le blog Cartoscrap. Sophie vous propose de réaliser une création festive puisque c'est le mois du carnaval, retrouvez les modalités sur le blog. Voici ma page :

 
 
Sur le blog vous trouverez également le tuto de ce mini album :
cliquez simplement sur l'image pour vous y rendre

http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=1036&Itemid=30


Bises :)

11 commentaires:

mameliescrap a dit…

Très sympa ... Je file voir ça de plus près :)))))

michele a dit…

comme toujours, tu flirtes avec la perfection !!
et je suis dingue de ta bannière ...

Anonyme a dit…

Mamamiaaaaaaaa ! quelle est belle ta page et la petite danseuse ! très sympa
émilienne

steff a dit…

superbe !!! et merci pour ce partage ;) biz

scrapcat a dit…

wowwwwwww wow wowwwwwww c'est à tomber par terre !! j'AAAAAAdore !! bizzzzzzz !!

Fati a dit…

J'adooooooooooooooooore c'est doux, c'est beau ... c'est TOUT ce que j'aime :-)
Rholala ... tes pages <3 <3 <3 !!
Bizouilles

Emlilo a dit…

Tout est magnifique, j'adoreeeeeeeee
Bon weekend.
Bizzzz

massiliadubalai a dit…

Terrible avec ce combo!! Encore une réussite!

Caroline a dit…

C'est superbe ma belle ♥♥

Des bisous

Cel. a dit…

Just perfect!!!?

noepapercraft a dit…

Ta page et le mini sont… whaou ! j'ai encore du chemin à faire.